top of page

KO SongHwa 고송화

Avec le thème « Les ondes », les techniques de peinture, de calligraphie et de gravure sont utilisées en parallèle pour poursuivre une picturalité dans laquelle des lignes plus étendues émettent de la lumière sous forme d'ondes. À la lumière du soleil, en fonction de la longueur d'onde, qui est la vibration de la lumière, vous pouvez voir une mystérieuse couleur arc-en-ciel, et au piano, à la guitare et au violon, la longueur d'onde causée par la vibration de la corde devient une belle mélodie, et net-il donner une impression fantastique ? Il est impossible de voir et d'entendre une telle lumière naturelle ou un tel son sur une toile. Concentration avec l'esprit de la coloration, dessinant des lignes délicates avec un pinceau, et grattant et grattant soigneusement, y mettant tout ce qui est mental... Après tout, est-ce la mer ? c'est de la terre ? est-ce le ciel ? Sans le savoir, il devient une longueur d'onde infinie (Infini) le long de la direction de la lumière et vole. La lumière et le son sont des ondes mentales plutôt que des ondes matérielles, et je pense que nos pensées peuvent être transmises quelque part à travers Résonance.

Les notes de l’artiste

 

J'ai choisi le sujet des ondes, en utilisant une technique que je pratiquais et travaillais depuis longtemps, la calligraphie, la peinture et la gravure. J'étais fascinée par les nombreuses lignes s'étendant d'un point à l'autre, émettant de la lumière, comme des ondes.

À travers le spectre de la lumière du soleil, on peut voir une mystérieuse couleur arc-en-ciel en fonction de la longueur d'onde, qui est la vibration de la lumière, et les longueurs d'ondes des cordes de piano, de guitare et de violon deviennent une belle mélodie.

Concentrée sur l'esprit de la peinture, dessinant des lignes délicates avec un pinceau, et grattant et grattant soigneusement, j'en suis venu à y mettre tout ce qui est spirituel... Parfois c'est devenu la mer, parfois la terre, parfois le ciel.

Je suis devenue complètement immergée, me vidant et me sentant libre dans le monde infini des ondes. Je crois que la lumière et le son ont été transformés en une onde spirituelle, et non matérielle ; et qu’ils peuvent nous emmener dans un monde infini.

  

나는 오랫동안 연습하고 작업한, 서예, 회화와 판화법을 이용해서 파동이라는 주제를 선택했다. 나는 점에서 선으로 확장된 수많은 선들이 파동으로 빛을 발산하는 것에 매료되었다.

태양빛에서 나오는 스펙트럼을 통해 빛의 진동인 파장에 따라 신비로운 무지개색을 볼 수 있었다. 그 선들은 피아노, 기타, 바이올린 현의 아름다운 선율이 되어 나에게 환상적인 감동을 받게 하였다.

색을 칠하고, 붓으로 섬세한 선을 긋는 마음으로 집중(Concentration)하고, 신중하게 긁고 또 긁으며 그 안에 나의 정신적인 모든 걸 넣게 되었다... 선들은 때로는 바다가 되기도 하고 땅이 되기도 하고 하늘이 되기도 하였다

나는 완전히 몰입하게 되었고 나를 비우고 무한의 세계에서 자유를 느꼈다. 빛과 소리가 물질적인 파동이 아닌 정신적인 파동으로 전이되었다. 내가 그랬듯이 선들은 우리를 무한의 세계로 이끌어 줄 수 있을 것이라고 생각한다.

bottom of page